En matière de régimes, vous avez tout testé pour perdre du poids… Vous ne connaissez que trop bien le sentiment de frustration et l’effet yoyo qui fait que l’on regrossit souvent encore plus dès qu’on arrête le régime…
Il est scientifiquement prouvé que vous pouvez agir sur votre inconscient. Notamment grâce à l’hypnose pour modifier vos perceptions, votre comportement alimentaire et la relation intime avec les aliments gras et sucrés, sans syndrome de privation.
Comment l’hypnose permet-elle de perdre du poids ?
L’hypnose vous aide à maigrir en « reprogrammant » en profondeur vos comportements alimentaires. Votre perte de poids sera progressive et durable sans aucun risque, ni sentiment insupportable de frustration.
L’hypnose permet de maigrir efficacement et surtout durablement. En effet, elle va changer les programmations inconscientes de l’enfance (finir votre assiette, vous jeter sur les aliments sucrés et gras pour vous consoler, compenser l’ennui, un manque, un chagrin…).
L’hypnose permet d’abandonner vos compulsions, vos conditionnements inutiles de l’enfance, vos mauvaises habitudes, vos excès compensatoires en installant une nouvelle programmation. Votre inconscient agit comme si il était un GPS. C’est un auto-pilote interne qui connaît parfaitement la route pour atteindre votre poids de santé, de bien-être et votre minceur.
Si besoin, l’hypnose va amener la personne à être dégoûtée par les nourritures trop grasses et sucrées. Elle pourra ainsi retrouver le plaisir de manger plus sainement selon nos réels besoins physiologiques.
L’hypnose traite les causes qui poussent à manger en excès afin de gérer les kilos liés au stress ou aux problèmes relationnels et donc perdre du poids sans regrossir.
En état de transe hypnotique, je suggère à l’inconscient la mise en place d’un « anneau gastrique virtuel ». Ainsi, la personne se sent repue et rassasiée dès les premières bouchées de nourriture. La sensation de satiété arrive beaucoup plus en se sentant léger et en forme.
Aujourd’hui la technique de l’anneau gastrique VIRTUEL, très en vogue aux Etats-Unis depuis 2008 est disponible en France.
Qu’est ce que c’est : Une technique combinée d’hypnose et de PNL -Programmation Neuro-Linguistique -qui permet une perte de poids durable de façon naturelle et sans danger car seul votre pouvoir mental est utilisé.
Le but étant de permettre un changement permanent dans les habitudes alimentaires, de réguler efficacement l’appétit, la sensation de faim et ainsi de mincir.
Une solution idéale pour ceux et celles qui mangent trop et ne savent pas contrôler les quantités.
L’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et perdre du poids durablement sans régime, ni opération chirurgicale.
Je vous amènerai à utiliser votre capacité mentale de visualisation pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie.
Votre inconscient est alors persuadé qu’un anneau gastrique réduit le volume de votre estomac et il vous pousse donc à être plus rapidement rassasié. Vous mangez moins et perdez du poids tout en douceur.
Vous bénéficiez des mêmes avantages que l’opération réelle sans en avoir les inconvénients , aucune hospitalisation, ni période de convalescence.
Comment fonctionne l’amincissement par Anneau Gastrique Virtuel ?
L’anneau gastrique imaginaire s’ajuste pendant une séance d’hypnose.
Le but est de permettre un changement permanent dans les habitudes alimentaires en diminuant les quantités ingérées et travailler sur l’objectif de la personne de perdre du poids .
L’estomac se rétrécit progressivement pendant un mois, sans risque, juste par la puissance de l’hypnose. Il est possible de perdre 12 kg en 3 mois , la moyenne est d’un kilo à 1 kilo 500 par semaine.
Ce protocole de pose d’anneau gastrique virtuel prend également en compte les manques affectifs et chocs émotionnels souvent à l’origine de certains troubles du comportement alimentaire et du dérèglement de la sensation de satiété. L’estime de soi, la façon dont vous vous percevez et acceptez votre corps font également partie du travail thérapeutique.
L’anneau gastrique virtuel a des résultats si probants qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité dans de nombreux pays. Alors, faites confiance à votre inconscient pour vous aider à perdre du poids
L’hypnose et l’EFT agissent sur nos 3 cerveaux
Nous avons 3 cerveaux :
- le cortex, notre conscient ou cerveau rationnel, analytique, notre raisonnement qui nous pousse à prendre la décision de perdre du poids
- le cerveau limbique celui des émotions, des sentiments, qui nous pousse à manger en cas de stress, de chagrin, d’ennui…
- le cerveau reptilien celui de nos mécanismes, nos habitudes qui nous fait compenser notre mal-être avec la nourriture et surtout avec des aliments à très haute teneur en calories, trop sucrés, trop gras.. .
Or même si le cortex a pris la décision de perdre du poids, si les 2 autres cerveaux de l’inconscient n’ont pas été déprogrammés, ils vont bloquer (comme une tortue qui, par peur, va rentrer dans sa carapace, en réaction).
L’hypnose va s’adresser aux 2 cerveaux de l’inconscient, principalement au cerveau reptilien.
Pour plus d’efficacité, je rajoute l’ EFT (Emotionnals Freedom Technics ou digipuncture : acupuncture sans les aiguilles ), une nouvelle technique de thérapie brève, dont je suis praticienne depuis de nombreuses années, qui va également agir efficacement sur le cerveau limbique afin de gérer les émotions et les ressentis.
Concrètement, les résultats varient selon les individus. La perte de poids peut atteindre entre 3 et 8 kilos dès le premier mois à raison d’une à deux séances d’hypnose par semaine. Ensuite, ce sera en moyenne 2 kilos par mois avec une séance mensuelle suivant le poids à perdre, pour une modification de fond avant la stabilisation.
Pour certaines personnes, l’amaigrissement peut être très rapide et spectaculaire.